>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHOIX DU SERVEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: CHOIX DU SERVEUR ! Répondre en citant

Salut,

Merci de mentionner sur quel serveur vous souhaitez rejouer (réflechissez y bien, pensez à la légion et pas seulement qu'a vous Smile ).

Ceux qui ne peuvent pas venir sur le Teamspeak peuvent laisser un message pour dire leur choix et les autres peuvent venir sur le TS ou même laisser un mesage également Smile

A+

Kokoasama.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: CHOIX DU SERVEUR ! Répondre en citant

Franchement, j'ai pas encore fait mon choix mais dites où vous allez en majorité et j'irai !!

J'me connecte sur TS demain !

EDIT : Comment se connecte-t-on au TS ? (adresse + login Please Very Happy)

Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: CHOIX DU SERVEUR ! Répondre en citant

Deja vu que les noms des serveurs ont été modifié, il faut savoir a quoi ils correspondent et quels serveurs ils representent.

Mais perso je pense rester dans mon optique de l'asmo coté Lumiel

Jme suis fais chier pendant un max de temps a monter mon perso sur siel, et j'ai pas passé autant de temps a pvp que je l'aurai aimé.... d'où mon choix,

Cette fois ci je me fait plaisir, et je ferai plus de pvp que de pex =), bien que je pense que quand meme on ne sera pas max lvl en 3-4 jours.

Apres c'est juste mon avis, et sa ne regarde que moi apres tout ^^.

M'enfin bon, comme la tres bien dit notre cher leader, faut penser legion avant soit alors bon, faut trancher et bien peser le pour et le contre.

Le souci....c'est que tout le monde va donner son propre avis et y aura jamais d'avis général ^^

A mediter Okay

Edit : Perso créé sur Greed (hight rate ) en Asmo
re Edit : Cote pex, pour le moment je ne voit pas bcp de diference entre Siel d'avant la raz et le Greed de maintenant . Les rates doivent être Similaires

Ookami

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: CHOIX DU SERVEUR ! Répondre en citant

Je pense aussi comme Chimere niveau rate, j'crois juste que ce sont les noms des serveurs qui ont changé. Je pense aller sur l'ex Lumiel (Greed) mais de quel côté... Asmo ou Elyos j'en sais encore rien tout dépends du clan  Neutral   Même si j'avoue préférer les Elyos (ainsi que leurs maps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: CHOIX DU SERVEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange