>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION DES JOUEURS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EverGreen

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES JOUEURS Répondre en citant

Oyé Oyé!

Après quelques jours d'absences out of town, je reviens aujourd'hui pour reprendre le jeu et je décide que la première chose que je devrai faire c'est de me présenter (même si je me suis vite fait présenté dans le topic de recrutement, plus de details et des changements).

IG, c'est Yalaris (ou Yala pour les intimes :D ), je suis un tout nouveau joueur d'Aion et de "real MMOs", parce qu'avant mon petit pc n'été capable de supporter qu'un seul MMO: Ragnarok Online. J'ai fais beaucoup de serveurs, et j'ai même été dans une équipe de développement d'un serv qui a eu environ 100 joueurs connectés en moyenne. Après quelques années, j'arrête et je décide de bouger à un autre MMO en real 3D mais autre que WoW, je me retrouve donc sur Aion! 
En ce moment j'ai reroll sur Siel pour rejoindre la légion, mon perso est un assassin niveau 20, qui monte doucement mais surement. J'ai aussi essayé le système de craft et j'ai atteind le niveau 70 en couture (rigolez pas xD). Je continue à découvrir le jeu, même si c'est pas aussi simple que ça en a l'air!

IrL, je m'appel Anas j'ai 23ans célibataire et je fais de la finance !

Voili Voilou! (J'ai essayé tant bien que mal de pas sortir de blague pourris, et j'ai reussi HALLELUJAH)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES JOUEURS Répondre en citant

Yop Yop!

Bha ex Heileen (la première clerc du clan lvl 55  qui a bien servie sa patrie) futur je sais pas quoi (aede me dit bien autre chose on verra bien) Aion est mon premier mmo j'me démerde comme je peux et j'apprends comme tout noob =D

J'aime les loup, la nature, la liberté, ma chérie, mes amis, voyager, les anciennes civilisation et  l'astronomie et les UFO =D

Voilà, et je joue plus pour le fun que pour me la péter parce que j'ai des items cheaté  et je destroyed tout l'monde voilà =D (just for fun)
(et Osmo tu m'a piqué mes sous enf**** va! Escroc!)

rugal1987

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Rugal/Jahynexia Répondre en citant

salutttt^^ (on dirai que je vais me présenter finalement  Razz )

Bon je suis jahynexia ou rugal ou ce que vous voulez je joue  un templier  (le tank en mousse pour certains Mad )

j'ai 23 ans je suis le requin (le marocain)  de la légion , peut être le seul^^ 

et voila Very Happy

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES JOUEURS Répondre en citant

Yo Jahy Smile

Bon, comme pour Sartek, je te souhaite la bienvenue sur le forum mais pas dans le clan ^^

Pour ton info, au debut dans la légion il y avait plus de marocain que de français xD va savoir pkoi ^^

a++

Kokoasama

Paupaul

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES JOUEURS Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Moi c'est Paupaul, Breton (on n'a pas forcément le choix) actuellement Spiritualiste lvl 26 (même si ça up vite, un peu trop d'ailleurs :/).

Aprés un bref passage, d'environ 3 mois sur officiel, je suis allé il y a environ un an sur Infinte, pour rejoindre cet été le serveur fr Aion Guard (monumentale erreur), les bugs se succedant sans en voir de correctifs nous a, ma légion et moi, découragé à continuer et nous sommes donc parti à la recherche d'un nouveau serveur fin décembre, l'annonce du wipe d'infinite semblait correspondre en tous points à nos attentes, quitte à tout recommencer sur un autre serveur, autant le refaire en même temps que tout le monde, sauf que l'attente aura été moins soutenable pour certains qui ont préféré rejoindre Evolution, tous ne se sont pas mis à Minecraft, comme moi, pour patienter.

Me voila pour ainsi dire le seul représentant de ma légion sur Greed, même si à ce que j'ai compris une ancienne camarade devrait me rejoindre dans la journée. Sinon je suis Asmodien depuis toujours, j'ai commencé en tant qu'Elyséen et par curiosité j'ai testé la faction adverse, pour ne plus jamais la quitter, à la base rôdeur je me suis orienté vers la classe de spiritualiste qui semble pleinement fonctionnelle sur Infinite (un vrai bonheur par rapport à d'autres serveurs).

Sinon je suis No life à temps complet (oui oui, chômeur) et par conséquent je vais pouvoir pleinement m'investir sur Aion et dans la légion, bien que j'ai reçu hier soir une clé pour participer à la béta d'AoE Online.

Sur ce, je vous dis à bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange