>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Bonjour à tous,

InGame :

- Pseudo: ça, je verrai après la wipe.
- Classe: Templar
- Horaires et temps de jeu: C'est très varié mis j'ai le temps surtout le soir jusqu'à des fois très tard.
- Motivations qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai été dans la guilde Unsociable composée de joueurs français de Tahiti mais pour les horaires c'était moyen. Je vous ai ensuite déniché sur le forum Infinite Aion. Je serai Templar et je pense que peu de gens prenne cette classe donc ça permettra à la guilde d'avoir des joueurs variés en terme de classe.

InRealLife :

- Nom: Julien
- Activités principales, métier: Je suis professeur de français en Espagne pour l'instant.
- Éléments de personnalité: En voilà une drôle de question. Je ne me prends pas la tête et dis toujours ce que je pense. C'est avant tout un JEU. Cependant, Je compte arriver loin, et suis plus que motivé.

Bien à vous jeunes bipèdes.
Je passerai sur le forum pour guetter les activités IG. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Sainte merde, ne me dites pas que vous êtes Elyos ?

Il est clair et net que après la Wipe, je serai du coté Asmo (ce qui est le cas aujourd'hui).

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous! Et oui nous sommes Elyos de base, mais la légion ne sait pas vraiment quel camp choisir après le wipe donc ce sera mystère encore pendant quelques temps! En espérant que tu apprécieras le petit séjour sur le forum Fate! ^^ Templier est un très bon choix, surtout que peu de monde a l'air de vouloir faire cette classe après ce wipe Smile

Praline

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Opium Répondre en citant

En même temps, avec Zozo qui arrete pas de pester contre cette classe .. :3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange