>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regroupement pour l'après WIPE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

T'es dégueulasse Ciam :p Ok pour vous trois alors Surprised

Récapitulatif :

Osmozeus : N'importe quand avant le 12!
Shicato : Pas là ce week end
Chimere : Je pense que c'est les soirs à partir de 22h environ non ? Autant week end que semaine ?
Zozo : N'importe quand jusqu'au 12.
Ookami : Le week end et en soirée la semaine, pas après minuit ?
Jiru : De préférence le week end en après-midi ou soirée.
Ciam : Dispo n'importe quand à n'importe qu'elle heure! Interessant ça xD *voit Whysper avec son regard démoniaque* bon, j'ai rien dis, oubliez xD

Moi : Tous les jours sauf entre 19h45 et 20h30 et vendredi et samedi soir Surprised

Sumimie ? Surprised Pas de nouvel ? Oh, je lui dirais sur skype x) Et Oketo ? Surprised

Et oui, je pense à toi Koko Wink

A part Shicato, pour le moment, on peut faire ça ce Dimanche à 21h ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

moi ca me va  Mr. Green

Jiru

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

a ^^

j'ai oublié de préciser un truc pour ma disponibilité le weekend ^^'
étant donné que je dois prendre le train tout les dimanche soir à 21h je suis pas dispo de 19h à 22h

dsl je fait mon chieur :s

ps : si la date que lyrice convient à une majorité je me contenterais d'un résumé ou de la conclusion sur ce que vous aurez décidé ^^

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

On peut toujours décaler pour 22h15 ? Si tout le monde est ok ? Ou un autre jour Smile

osmoz

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

LA BIP DE SA GRAND MERE LA BIP Bannir  Wink

E t ben c pas facile de réunir toute une légion juste pour une soirée .............

*reste perplexe sur le future des FSN *

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Il ne faut jamais chercher à réunir toute une légion francophone. C'est du suicide. xD.

Jiru

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

ba de toute façon c'est théoriquement difficile de réunir un max de personnes qui ont des boulots et une vie irl différentes à la même heure le même jour ^^'

Jiru a écrit:
ps : si la date que lyrice convient à une majorité je me contenterais d'un résumé ou de la conclusion sur ce que vous aurez décidé ^^

Comme je l'ai dit je peut me contenter d'un réusmé de ce que vous aurez décidé ^^

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

On fait ça pour Dimanche 21H alors !

Praline

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Pas sur que je puisse être la, j'essaye xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange