>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regroupement pour l'après WIPE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous avons évoqué, dans un autre topic, un regroupement afin de partager nos avis pour savoir si nous allions coté asmodien et si nous restions Elyos Smile

Je vous propose de vous réunir le SAMEDI 8 JANVIER 2011 à 22h sur le TEAMSPEAK de la légion.

Si cette date et l'heure vous correspondent, faites le savoir et si elles ne vous correspondent pas, et bien, faites le savoir aussi Smile

Je pense que cette date permettra de regrouper le maximum de personnes. Pour ceux qui ne pourront pas être là, nous vous tiendront au courant en faisant un "résumé" de la discution.

A vos agendas ^^

Kokoasama.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Heu ben moi la date et l heure me vont, mais bon je suis toujours pas register sur le teamspeak alors bon.....

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Je suis pas là les soirs en week end! Désolée ^^ Et je me vois mal dire à mes potes : " Hey, désolée, je sors pas ce soir! J'ai une réunion de guilde sur Teamspeak " 

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Ok Lyrice, dans ce cas là, propose une heure qui te conviendrait Smile

On verra si on peut modifier l'heure de rendez-vous ^^

A tte Smile

Ookami

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Autant être plus souple au niveau de l'heure?

Pour moi ça me va même si plus tôt ça m'arrangerai mieux. Puis j'pense pas que ce débat va durer 3 plombes~

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Je veux bien être souple mais si je propose une tranche horaire, certaines personnes ne voudront pas attendre 2h pour qu'il y ait du monde Smile

il faut juste se mettre d'accord sur une heure qui arrangerait le max de monde.

Jiru

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Lyrice a écrit:
Je suis pas là les soirs en week end! Désolée ^^ Et je me vois mal dire à mes potes : " Hey, désolée, je sors pas ce soir! J'ai une réunion de guilde sur Teamspeak " 

ba bien sûr que si tu peut leur dire ça  Okay

Chimere a écrit:
Heu ben moi la date et l heure me vont, mais bon je suis toujours pas register sur le teamspeak alors bon.....ba que

ba qu'est-ce-que t'attend ?? vient y faire un piti tour Very Happy

concernant l'horaire moi il me convient mais étant pas tout seul ( Laughing  ) j'attend d'avoir l'avis des autres membres de la légion

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Perso, je suis pas là le vendredi et samedi soir à partir de 21h15, jusqu'à minuit, une vois deux heures du mat, ça dépend de ce que l'on fait.  Et sinon, dispo tous les autres jours jusqu'à minuit Smile Quoi que, faut que je prenne en compte l'heure du repas qui est de 19h45 à 20h30 au max! Voilà, donc le dimanche à la limite Surprised   A l'heure qu'il vous convient. ^^ Je pense que c'est le jour où l'on peut avoir pas mal de monde aussi.

Ps: D'ailleurs, t'aurais du mettre le topic en post-it dans le tableau des sorties Surprised C'est fait pour aussi xD M'enfin, pas grave. Surprised

Shicato

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Je ne suis pas là ce week-end Mad

osmoz

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

HELLO
moi jsuis opé nimporte quel heure nimporte quel jour,
mais avant le 12 janvier car je demenage definitivement dans le sud ce jour
convenné d une date

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Pas de nouvel de koko depuis Sad et de beaucoup d'autres aussi. Faudrait un briefing de tout le monde la

Osmozeus : N'importe quand avant le 12!
Shicato : Pas là ce week end
Chimere : Je pense que c'est les soirs à partir de 22h environ non ? Autant week end que semaine ?
Zozo : ?? Surprised Le week end en soirée ? Very Happy
Ookami : Le week end et en soirée la semaine, pas après minuit ?
Moi : Tous les jours sauf entre 19h45 et 20h30 et vendredi et samedi soir Surprised

Qui d'autres ? Quand ? Surprised Jiru ? Smile

Ciam

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 05:59 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Dispo ou tu veux quand tu veux (oh putain ca sent la claque dans ma face... non pas le placard stp whysper!!!)

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

Lyrice a écrit:
Pas de nouvel de koko depuis Sad et de beaucoup d'autres aussi.
Dsl pour mon absence... la gastro a fait des ravages...

Bref, moi je ne bosse pas avant mercredi prochain donc je me fou un peu de la date et l'horaire^^

A tte Smile
(merci lyrice de s'inquieter pour moi xD )

Ciam

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:19 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

*kokosama est maintenant expert en extraction de matière fécale* Joyeuse gastro de Noël !  Mort de Rire

Jiru

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE Répondre en citant

moi je suis ok pour tout les soirs

Après, ayant une connexion de merde pendant la semaine je préférais le weekend (en aprem ou en soirée) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Regroupement pour l'après WIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange