>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'après WIPE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Est-ce qu'on a des infos sur quand sera implanté la refonte graphique ? Vont-ils l'implanter dans Infinite aion ?

Donc au final, vous serez pour la majorité sur Lumiel, coté Elyo ?

Bon dimanche ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Lumiel côté Elyos   Mr. Green Mr. Green Mr. Green ce serai bien oui~

Praline

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Il faudrait se décider, hein .. xD.

Opium

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Franchement, j'ai testé les deux et j'ai trouvé le coté Asmo meilleur en tous points.
-Il y a  plus de variété au niveau des paysages.
-Les armures et les personnages sont bien mieux esthétiquement (avis perso mais je pense que c'est l'avis de la majorité)
-Et puis pour rééquilibrer un peu l'influence.

Viendez chez les Asmo les gens !!

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Si je rejoue à Aion ( ce qui n'est pas sur en faite, vu que je vais me remettre à GW xD ) , j'irai surement Elyos, Siel ^^'

Perso => J'ai horeur des persos Asmos ( schtroumphs poilus ), des émotes Asmos et du monde Asmo xD C'est varié, ouais, c'est sur xD Mais, c'pas le top pour xp :/ T'es obligé d'agro vu que les chemins sont étroits, sinueux et bouark x)

C'est sur, y'aura la refonte graph sur infinite. Elle vient à peine d'être implantée chez les koreans , je pense que ca viendra d'ici peu en Europe. ( Pour une fois que la version européenne d'un jeu suit de près la version coréenne ... XD )

Et je ne pense pas que ce soit 10~20 personnes qui rééquilibreront la donne xD

Opium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Donc du coup votre guilde sera divisée puisque certains veulent jouer asmos, d'autres elyos, les uns sur siel, les autres sur lumiel (sans parler du 3ème server).

Si tu joues pour XP, vas sur Lumiel déjà.

Lol moi aussi j'ai réinstallé GW mais franchement la communauté est merdique et jouer seul avec mes Héros, c'est tout aussi merdique.

" Et je ne pense pas que ce soit 10~20 personnes qui rééquilibreront la donne xD "
--> A cela je réponds qu'évidemment, si tout le monde dit ça, le rééquilibrage ne sera jamais fait.

Bref je n'insiste plus mais bon je trouve dommage de tous se disperser.

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

De ce que j'ai entendu ouais, la mentalité est merdique sur GW mais j'ai toujours mon ancienne guilde la bas x) Je serai pas seule et c'est surtout pour remplir le panthéon pour GW2 xD.

M'enfin, non si tu joues pour xp go sur Siel plutôt, sachant que Siel est le Low Rate x), Lumiel c'est surtout pour pvp rapidement ( stuff x5 et/ou achetable au cash shop, les rates d'xp augmentent à chaque tranche de lvl ...) Pour ce qui est du 3eme serveur, je n'en est pas ré-entendu parler ( si quelqu'un à des news ) . Aux dernières nouvelles, ça serait un High rate. ( en classant Lumiel plutôt en middle rate ).

Citation:

Bref je n'insiste plus mais bon je trouve dommage de tous se disperser.

C'est sur, c'est dommage mais bon, tu peux pas forcer tout une légion entière d'aller au même endroit :/

Opium

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Au final je crois que je resterai sur Siel, coté Asmo comme maintenant.

Moi aussi je pensais remplir mon Panthéon pour GW2 mais bon, trop la flemme Very Happy Mais avoir le Raton-laveur en mini pet me plairait bien XD

osmoz

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

J-3 et on ne sait toujours pas ou allais ....

bon ca serait bien qu on se mette tous d accord pour savoir qui va faire quoi (quel serveur ? quel coté ? j attends de vos news )

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Pour le moment, je reprends pas Aion ^^ Je jouerai quand il y aura la 2.5 d'installée. ^^

Ookami

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai bien envie d'attendre la 2.5, mais elle arive quand exactement?

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Elle est déjà arrivée chez les coréens. Je regarde les news régulièrement sur infinite. Il n'y a toujours pas de date . Pas de date non plus en vue sur l'officiel europe. On peut compter encore un bon mois ou deux.

osmoz

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

okok ben jretourne sur css alors

Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Pour ma part ce sera
Lumiel ---> Asmo --->Archer / Ssin

Sauf si le 3eme serveur correspond plus a mes attentes et qu'il soit équilibré entre Siel et Lumiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: L'après WIPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange