>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'après WIPE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

C'est trop compliqué sérieux ^^ moi je reviendrai après la wipe aussi et je verrai sur le moment.

A quoi bon essayer de comprendre ce qui va se passer alors que bon on le verra bien assez tôt ^^ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Quand on est comptable, on compte, on calcule et on dépense tout. xD.

Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

quand on est Chimere on compte pas, on calcule pas et on ne dépense rien vu que l'on a rien xD

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Go dormir Rolling Eyes

Bon, si tu veux faire plus simple aussi, tu te dis aussi que l'xp requis pour un lvl, après le wipe, sera 3x plus élevé qu'avant. xD ( en gros, voir plus même ) donc pour deux jours d'xp du 54 au 55, ( en y allant tranquillement ) avant le wipe,tu mettras casi une semaine XD.
Et tu rajoutes l'hypothèse "côté asmo" ( persos, je connais pas les endroits précis des quêtes, des mobs et encore moins des bonnes zones de farm ), tu va mettre aller ... 6 mois à up un perso \o/  en prenant ton temps... Bien sur Smile sauf si tu es du genre " Allez, je suis un ouf, je saute toutes les quêtes de merde "

Sur c e, je vous laisse mijoter  Very Happy

Maetila

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Comment j'étais  Degouter quand j'ai appris pr le wipe Evil or Very Mad  grrr . J'aurais plus mon belle arc que chimere ma fais sniff xD

Moi Perso je m'en fou si on va chez les asmo ou pas ( mais bon ... déjà jouer chez les asmo et lyrice a pas tord a propos des maps .. )

Moi je vous suis , du moment que je peut continuer a jouer parmi  vous et avec chimere et ma soeurette sa me va Okay Razz

Praline

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé le up bien plus facile coté asmo Mad.

Ciam

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Que faire après le wipe?

Question difficile...

Rester sur Aion ou pas? Je pense que oui

Asmo ou Elios? Peu m'importe

Quel server? Max exp/drop rate! Pourquoi se compliquer la tache?

Quel message pour Lyrice? Jte pwn noob!

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Hey! Genre! Ou pas de un hein! Et de deux, t'aurais du mettre ' Je t'aime à la folie ma chéwie ' xD ok je go me pendre

Ciam

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Lyrice la coke te va très mal, arrête de suite! XD

PS: Je t'aime à la folieeee ma chéwiiiieeee oh wui oh wui !!! (se prépare à se faire pwn par whysper)

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Je ne prends aucune drogue! Je ne bois pas! Je ne fume pas! Je ne me snif pas! Je ne me pique pas! Very Happy

*va voir Whysper et lui chuchote que son homme est infidèle* owi, owi ça va être drôle *o* Bon ok, stop délire, stop HS!

Ciam

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Lyrice a écrit:
Je ne prends aucune drogue! Je ne bois pas! Je ne fume pas! Je ne me snif pas! Je ne me pique pas! Very Happy

*va voir Whysper et lui chuchote que son homme est infidèle* owi, owi ça va être drôle *o* Bon ok, stop délire, stop HS!
Mais quesqu'elle s... !!!

Whysper

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Eh oh c'est finit ce bordel bande de nazes! Ciam, tu vas dans ta chambre, t'es puni de PC jusqu'à nouvel ordre et je me trouverais un nouvel acolyte pour les duo Roah / Astéria / Sulfur!

Quant à moi,  au niveau du serveur, je suis du même avis que mon homme, j'irais sur le serveur où il y a plus de drops et exp. Je suis là pour m'amuser et pas me prendre le choux trois plombes sur un niveau. On est dans un serveur privé, en serveur officiel ça aurait été différent mais là... Sinon c'est du genre "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Ensuite, au niveau asmo/ élyséens, j'irais du côté où le taux d'influence est le plus haut. Pas envie de rater des instances ultra pratiques que les asmos n'ont presque jamais.

Après Lyrice, pour ce qui est de la difficulté de up niveau asmo, je suis pas d'accord. J'avais toujours joué asmo jusque là et j'ai mis une semaine et demi a passer 50 ne connaissant absolument pas les maps. Après, si les rates sont baissés, ça prendra une a deux semaines de plus mais bon, après avoir passé près d'un an sur un mmo officiel où il faut des mois et des mois pour passer au niveau max, ça me fait bien rigoler.

osmoz

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

pourquoi ne pas repartir tous ensemble sur un autre serveur ?
au lieu d attendre betement 1 mois pour recommencer ...
*cogite*

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ok ok Whysper :p Donc, vous deux, vous serez plutôt partant pour Lumiel alors Smile . Osmo, mauvaise idée, c'est quand même l'un des serveurs les plus avancés :/ On peut toujours en tester d'autres mais bon .. :/

Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Alors go lumiel Asmo alors ^^ qu'attendons nous?   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: L'après WIPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange