>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'après WIPE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiru

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

moi je serai d'accord pour un débat, ça peut permettre de bien savoir ce que veulent les gens tout en éssayant de trouver un juste milieu ^^

Mais après voir sur quoi faire le débat, le chat du fofo, ts, skype, ...

parcontre (oui je sais je vais être chiant) éviter de le faire trop tard ou trop tôt pour ceux qui bossent ou autres ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Finalement j'ai un micro et comme le dit si bien Jiru, oui pensez à ceux qui bossent (;_; ) thanx

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Dites des jours et des horaires alors Smile

Ookami

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

moi j'suis là sûr le week end. Samedi dimanche sauf exception), le lundi et vendredi à partir de 19h~00h00 et voilà. Les autres jour j'ai pas le temps~

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:44 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Je pense que la très grande majorité des personnes pourra se regrouper le week end.

Donc on va placer un rendez-vous sur notre TeamSpeak pour ce samedi qui arrive : Samedi 8 Janvier 2011.

Je vais créer un topic spécialement pour ce rendez-vous et vous direz juste si c'est bon pour vous.

Kokoasama Smile

Moic'estNhaya

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Citation:
Enfin si on s'organise bien on peu faire qlqc de pas mal du tout! Surtout si on réunit les légion française deja présente du coté asmo qui le resterons apres le wipe.

Aahh les français, que se soit coter Ely ou Asmo, ont toujours eux l'ambition de se réunir sous un seul et unique drapeau / emblème. Beau projet mais beaucoup d’embûche autour.

Pour la petite histoire des légions FR Asmodienne elles se résument presque au néant à ce jours. J'ai fais partie d'un Légion FR il y a un peu plus d'un an sur infinite aion , voulant elle aussi réunir tout les petites légions FR asmodienne qui se compter déjà sur les doigts de la main, on va dire que se fut un échec, la légion s'est dissoute après une zizanie ça n'a pas tenu 1 mois les membres ont soit arrêter ou sont rentrer dans des légions "international"  se fut mon cas. Sinon d'autre légions qui était au début FR se sont retrouver international faute de monde. 

Bref, il n'y a jamais eu une grosse légion 100% FR coter asmo  autant vous prévenir d'avance.  Mais essayer de contacter le leader de la légion "unsociable" normalement d'aprés mes renseignement, ils sont devenu une légion international mais était FR avant tout. Après le Wipe peut-être qu'avec vous .....

Ookami

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Hum...Pourquoi les francophones n'arrivent t-ils jamais à s'enttendre? (^_^") ...

Jiru

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Alors quelques infos que j'ai u concernant l'après wipe, après pour ceux qui en doutent car ma source n'est pas le fofo mais quelqu'un qui lit le fofo (personne que d'ailleurs certains n'aime pas mais on va pas en discuter ici Laughing ) peuvent toujours aller voir sur le fofo officiel pour voir si c'est vrai ^^ (la flemme d'aller chercher sur le fofo officiel si ils en parlent Razz )

alors :

- Le rate xp qui est ce moment de fois 7, sur le serveur Siel, passerait en rate xp fois 2 après le wipe.
-> plus d'xp demandé pour up chaque niveau

- concernant le taux de drop qui est en ce moment assez élevé -> aucune idée si il restera le même après le wipe.

- (info à vérifier) à ce que j'ai compris de ce que ma "source" ( Cool ) m'a dit, que pour les joueurs continuant de jouer, après la wipe, qui sont font partient des grosses légion (en disant grosse je parle de celle ayant des joueurs étant un peu du style no-lyfe) Smallgods (élyos sur siel en ce moment) et Archons (asmo sur siel en ce moment) iraient sur le serveur lumiel après le wipe étant donné que le drop y es plus important et que son rate d'xp resterait en fois7 (d'ailleurs ils hésiteraient aussi à rester dans la faction où ils sont en ce moment). Mais sinon pas d'autre info concernant les autres joueurs en ce moment Wink .

et bien sûr je répète que ces infos sont à vérifier car pas sûr à 100% car il se peut qu'elle change à l'approche du wipe ou autre. Okay

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Merci pour les infos mon ptit Arkal Smile

ps : je ne vois pas de qui tu parles quand tu parles d'une personne que certains n'aiment pas xD

A++

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Citation:

- Le rate xp qui est ce moment de fois 7, sur le serveur Siel, passerait en rate xp fois 2 après le wipe.

Ca, c'est certains. Et le taux de drop est et sera de x1. Mais je suis pas sur que l'xp sur Lumiel soit et sera en x7 dessus. Faudra voir au moment même du wipe sachant qu'il faut se co au serveur pour avoir plus d'infos sur le rate.
Donc maintenant, le problème qui va se rajouter aux autres, c'est le choix du serveur. Certains se plaignaient que l'xp était long avant le wipe, alors après en x2... je préfère même pas imaginer. Si vous voulez allez sur Lumiel ( les rates ne sont pas vraiment précisés à part pour le drop qui est de x5 et x2 sur les boss ), je vous suivrais, même si le rate x2 ne me fait pas vraiment peur.

Le côté asmo ne me dérange pas vraiment au final, si vous voulez toujours allez dessus ( même après le message de Nhaya ). J'avoue que côté asmo, on va avoir plus de mal de réunir des français. ( Et oui, à croire que les français préfère le monde des bizounours Very Happy *ne se sent pas visée xD*)

Après, de savoir que telle légion va sur tel ou tel serveur, je m'en contre fiche! xD ( Qu'ils aillent mourir même Surprised ). Pour le moment, l'importance, c'est NOTRE légion  Very Happy

SINON! Vous vous connectez encore sur Aion ? Je me demande si tout le monde est au courant pour le wipe et pour ce que vous voulez faire après le wipe ( pas de nouvelle de Ciam par exemple Surprised ) J'irai faire un tour tout à l'heure à la limite.

Je suis passée aussi sur TS et j'ai vu personne xD A croire que vous êtes mort :p. Je repasserai plus tard aussi, pas grave! En espérant qu'il y aura autre chose que 0 personne dans Fate Stay Night!

M'enfin, voilà voilà! Sur ce, j'ai la dalle! Je vais manger *o*
PS: Je ne vois pas non plus de qui tu parles Surprised

Shicato

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ok alors moi.. Apres le wipe c'est décidé je vous rejoins en tant qu'Aède, si en plus vous venez côté Asmodien c'est génial ! 

Praline

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Moi j'suis Koko.

En tant qu'Aéde je pense aussi ..

Jiru

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Merci pour ces infos Lyrice Okay , parceque justement j'était pas sûr de ce que je disais et en même temps maintenant avec ce que tu viens de dire j'en sai un peu plus ^^

Lyrice a écrit:

je vous suivrais, même si le rate x2 ne me fait pas vraiment peur.

Le côté asmo ne me dérange pas vraiment au final, si vous voulez toujours allez dessus ( même après le message de Nhaya ). J'avoue que côté asmo, on va avoir plus de mal de réunir des français. ( Et oui, à croire que les français préfère le monde des bizounours Very Happy *ne se sent pas visée xD*)

Je pense que je vous suivrai aussi car je n'ai moi aussi pas forcément peur du x2, bien que je risque peut être de péter un câble quand je serai a haut lvl pour up mais après tant qu'on es à plusieur sa passe plus rapidement ^^

Le coter asmo ne me dérange pas non plus, les 2 cotés me conviennent, j'attend juste l'avis général Razz

Lyrice a écrit:
SINON! Vous vous connectez encore sur Aion ? Je me demande si tout le monde est au courant pour le wipe et pour ce que vous voulez faire après le wipe ( pas de nouvelle de Ciam par exemple Surprised ) J'irai faire un tour tout à l'heure à la limite.

Je suis passée aussi sur TS et j'ai vu personne xD A croire que vous êtes mort :p. Je repasserai plus tard aussi, pas grave! En espérant qu'il y aura autre chose que 0 personne dans Fate Stay Night!

On a du se croiser alors car j'était juste avant sur ts aussi ^^'

Ayant depuis le début de la semaine une connection pourri je risque pas d'être souvent co (sur aion), mais je passe tout les soirs sur le fofo et ts.

Ookami

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

ça fait déjà 2 aède~~ Hum~~ j'crois que jvais faire un sorcier alors ou un templier en rerol (faut que je me mette d'accord)

Praline

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Corrigez moi éventuellement :

Ps : je pars de l'hypothése d'un rate *1 au début, puisque je n'ai pas trouvé sur le forum le rate "réel" du serveur ... J'ai quote mes "sources", elles viennent du forum offi.

Actuellement, on devez avoir dans les 10kk pour le 47, 13kk pour le 48 et 16kk pour le 49 (de mémoire hein ...)

Citation:

Current Rates:
Siel (until Beta)
  • Xp: Current xp needed to level = Retail xp for current level - retail xp for previous level (this is a glitch and we're not fixing it till Beta because we don't want to put up with the QQ). After Alpha, 2x.
  • Drop: 1x

Donc, actuellement, l'exp est égale à l'exp rétail moins l'exp requise pour passer le niveau précédent.

Dans l'hypothése ou le rate actuel est égal à 1 (ce n'est pas précisé), l'exp requise sur officiel pour up 48 est 10kk + 13kk = 23kk.

Citation:

The way we modify xp rates is by modifying the amount needed to level up. This is far more efficient than modifying xp given by mobs and quests. So if you need 1,000,000 to get from one level to another, you would need only 100,000 at 10x

Par conséquent, avec des rates *2, l'exp requise pour up est de 23kk / 2 = 11.5kk.

Seconde hypothése :

Le rate actuel est de *7

L'exp nécessaire sur officiel est donc de 23kk*7= 161kk. Exp nécessaire pour up ici, donc 80.5kk, et donc une multiplication par en gros 6 de l'exp nécessaire.

A savoir : les quêtes seront inchangées au niveau exp acquise.

Petite note au niveau du drop: ce sera inchangé ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: L'après WIPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange