>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'après WIPE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Bonjour,

Le serveur InfiniteAion va effectuer un WIPE (remise à zéro, tout va être supprimé), le 31 janvier 2011...

La légion FATE STAY NIGHT ne va pas disparaître pour autant !

La légion souhaite revenir en force mais du coté ASMODIEN Smile Twisted Evil

C'est le moment de se regrouper et de réunir le maximum de français.
Nous repartons tous de zéro, Elyos et asmos compris, ce qui va être d'autant plus intéressant.

Venez participer en répondant à cette question : Souhaitez vous nous rejoindre coté asmos??

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Déjà reprendre Aion, faut voir ... Mais côté Asmo ... xD J'ai déjà test et je n'avais mais vraiment pas aimé.... Là, je sais pas quoi répondre.

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas aimé? Smile

Ookami

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Du côté asmo t'es sérieux?! J'avais test aussi mais je préfère les Elyos~ 

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ce que j'ai pas aimé ? L'ambiance et la gueule des persos, ce qui est important pour moi dans un jeu. Incarner un perso loup garou tout poilu fusionné avec un schtroumph avec de grandes griffes, très peu pour moi.
Je pense que le plus que j'ai détesté c'est l'ambiance. Les maps asmodiennes : C'est quoi exactement ? Des montagnes enneigées, vides et des chemins sinueux à en perdre la tête ( à croire que l'on est dans un labyrinthe ). Y'a que le début où l'on se croirait dans une forêt lugubre ( attention, des squelettes vont sortir du sol et les vers de terre vont vous monter sur les jambes ).
Quand il fait jour, il fait nuit et quand il fait nuit, et bah... c'est pire que nuit! Le côté asmo me donne vraiment envie de dormir! Y'a qu'un moment où tu te retrouves en plein volcan et où ca reste assez sympathique.

Le seul bon point que j'aurai, perso, à jouer un asmo, ce serait pour les rifts. Sachant que le côté élyos est rempli de déserts et de plaines, t'avance tout droit et tu tombes sur eux.

Après, j'ai pas dépassé le lvl 35 et je n'ai pas vraiment vu à quoi ressemblaient les dernières maps mais bon ... Je me rappelle aussi, qu'à l'époque, la moitié de la population asmodienne était russe, et qu'ils ne faisaient aucun effort pour essayer de communiquer en anglais ( ça a peut-être changé depuis ).

M'enfin bref, j'ai un mois pour me décider, déjà pour savoir si je vais recommencer à jouer ou pas, et ensuite pour savoir si je vais reprendre côté Elyos ou Asmo.
Je veux bien faire un effort ( un gros même ) si c'est pour pouvoir jouer avec vous.

Dans tous les cas, je referai clerc ^^

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ok Lyrice Smile

Le plus important est que tu retentes de jouer avec nous puis peut-être qu'avec nous ça sera plus ludique Smile et qu'avec le temps tu t'y feras :p

A +

Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça mon petit koko :p

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Je te fais confiance ma petite Lyrice ^^

Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

J'irai où vous irez hein ^^ vous me connaissez chui pas difficile ^^ Okay

Mais bon c'est vrai qu'asmo..... m'enfin bon

Lordtemplar

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

xD
C'est juste que coté asmos, avec le temps, on débloque une certaine contre eux >.>

osmoz

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Salut a tous ,
alors l apres wipe grande question tout recommencer ou pas ?
je me tate ,
j aimerai bien que l on fasse une tite reunion sur le ts ou sur skype pour en parler a vive voix de se que va etre la legion apres cette fameuse wipe.
de savoir qui va faire quoi .
et de parler de la futur organisation de la legion pour mettre en place une strategie qui nous permettra de devenir une legion conquérante .
j ai 2/3 idees mais apres fau voir si tout le monde sera ok .
c est pourquoi j aimerai que l on se fixe une date avant la wipe .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord avec toi Osmo. Perso, je suis là tous les jours donc aucun soucis pour une réunion, m'enfin...., tant que c'est pas après les 1h du mat, ça me va! xD

Pour le moment, je test Priston Tale 2 avec Slayne! Lui n'a pas vraiment accroché, moi je le trouve sympathique. Il est pas trop moche et les skills du départ ont de jolis effets. Il y a juste la communauté qui a l'air zarb, à part espagnol et turque, je n'ai pas vu d'autres nationalités.  Je vais essayé d'avancer un peu plus dans le jeu pour voir si je continuerai  ou pas. Bon si je joue seule, je pense pas allée bien loin dans le truc.
Après, je vous rassure que PT2 ne vaut pas un petit Aion , même après un wipe Mr. Green

zozomany
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Espèce de co.... d'enc... de fi.... de put.... d'OSMOZ !  (merde il m'a refilé sa maladie xD)

Non je déconne osmoz ^^

Bah ouai pkoi pas échanger nos avis et essayer de s'organiser au maximum.

L'idée de recréer la légion coté asmo, à la base, vient de Réglisse (humm mon ptit réglisse <3 Twisted Evil  ) et elle m'a paru plutôt interessante.

Alors c'est vrai qu'au premier abord, c'est surprenant et pas très tentant mais en y réflechissant bien c'est pas si mal !

On va organiser tout ça quand tout le monde sera rentré de vacs.

Alors, ramenez vous au max sur TS ! allez hop hop...

Oketo

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Yop!
Je rentre à peine de vacance et on me dis qu il y a un wipe!!!! mais que vont devenir mon ptit oketo et mon Grosnifle adorée....

Enfin on peu toujours les refaire même si je ne pourrais égalé la mochitude de mon Grosnifle ou même la classe de mon Oketo.
Surtout en allant chez les Asmo.
D'ailleurs qu'est ce qui vous motive vraiment d'allé chez les Asmo?
Une envie de challenge en sachant qu'il y aura probablement plus d'elyos que d'asmo.
Une nostalgie des endroits de pex désertique et un peu sombre a mon gout
Un coté artistique basé sur le model de Grosnifle?(ben les asmo sont pas trés zolie hein)

Enfin si on s'organise bien on peu faire qlqc de pas mal du tout! Surtout si on réunit les légion française deja présente du coté asmo qui le resterons apres le wipe.

Donné un rdv pour un débat TS ou skype comme la dis Osmoz je pense que ce sera le plus facile pour nous tous

Ookami

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: L'après WIPE ! Répondre en citant

Pour ma part, pas trop le temps de débattre sur TS (en plus j'ai plus de micro) mais je sais que je reviendrai sur Aion (^_^)v Pourquoi tu fait pas un sondage Koko?

Dernière édition par Ookami le Lun 3 Jan - 21:10 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: L'après WIPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> WIPE DE AION et AVENIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange