>> legion fate stay night << Index du Forum

>> legion fate stay night << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naijishi, le rescapé! (Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EverGreen

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Naijishi, le rescapé! (Accepté ) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année  ;)
Je vais éviter les blagues pourries pour l'instant et je rentre directement au vif du sujet! Je veux rejoindre votre légion

[u]InGame :[/u] 

- Pseudo: Naijishi
- Level: 17
- Classe: Assassin
- Pseudo(s) et Lvl(s) de votre/vos reroll(s) (si vous en avez): Je compte reroll sur le serveur Siel, et donc vous allez avoir un tout nouveau joueur lvl 1, si vous m'acceptez bien entendu ;) Je veux changer de serveur parce qu'il y a presque pas de francophones sur Luminel, et à quoi bon jouer un MMO si on est pas accompagné?
- Horaires et temps de jeu: Je suis en vacances jusqu'à la rentrée le 11 janvier 2011, donc je joue beaucoup à partir de midi! Parfois je sors en boite ou je vais trainer dans des cafés avec les potes, mais à part je jouerai tout le temps.
- Motivations qui vous poussent à nous rejoindre: Je parle parfaitement l'anglais, mais depuis que je joue les MMOs je joue qu'avec des francophones, donc c'est plus simple et surtout je me sens plus proche culturellement. Aussi, chose très importante à noter, je suis un nouveau au monde d'Aion, et j'ai vraiment besoin de légion pour m'aider à mieux comprendre le système du jeu. Une communauté est mieux que n'importe qu'el guide! Vous excuserez donc mon noobiisme aigu  :oops:

[u]InRealLife :[/u] 

- Nom: Anas
- Activités principales, métier: Etudiant en Finance
- Éléments de personnalité: Je parle beaucoup et j'aime sortir des blagues pourries...c'est mon activité favorite. Donc jje serai très présent au chat guilde, mais quand je suis concentré sur une quête, xp ou drop je...disparait!!

J'espère que vous allez m'accepter parmis vous ;)

Anas,

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Naijishi, le rescapé! (Accepté ) Répondre en citant

Salut et Joyeux noël à toi!

Très bonne présentation, merci à toi d'avoir respecté les règles de recrutement!
T'inquiète pas pour les blagues pourries, c'est aussi le passe-temps favori de la légion. ^^

Ca sera un oui pour moi, bien entendu! Very Happy

Chimere
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Naijishi, le rescapé! (Accepté ) Répondre en citant

Mad  Gné!!!! Encore un SSIn en plus? oO

Hum Hum de la concurence...... Bon si tu reroll on t accepte Okay  sinon heu ben on t 'accepte aussi mais bon.

Ceci dit très bonnne présentation =) j 'espere que les futurs candidats en feront une aussi bien et complete Wink

Pour moi ouki aussi =) . Normal hein. Pm les centurions dans le jeu pour qu'ils t'invitent si Koko (mon chéri) est d'acord hein Mr. Green

a +++ IG ( a ce soir quoi =))

Jiru

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Naijishi, le rescapé! (Accepté ) Répondre en citant

Bon ba aparament c'est bon, donc BIENVENU dans la légion fate ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Naijishi, le rescapé! (Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> legion fate stay night << Index du Forum -> >> legion fate stay night << -> Le registre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange